fbpx
  • | Crée le 05.04.2020 à 12h26 | Mis à jour le 05.04.2020 à 12h26
    Imprimer

    Un geste fort en cette période de crise sanitaire. Samedi matin, Pacific Food Lab, en partenariat avec les chefs cuisiniers et la Croix-Rouge française, a décidé d'apporter un peu de soutien au personnel soignant du Médipôle. En première ligne depuis le début de l'épidémie sur le territoire, ils ont ainsi reçu plus de 50 barquettes de rougail-saucisses et un cheesecake fraise-menthe réalisés par « les chefs de la restauration à partir de produits pour la majorité offerts par des membres du cluster de l'agro-alimentaire », peut-on lire dans le communiqué.

    La Délégation territoriale de Nouvelle-Calédonie de la Croix-Rouge française a quant à elle apporté son appui logistique pour livrer les repas au personnel du Médipôle.

    Cette action fait écho à l’opération Chefs solidaires, lancée en métropole par Les Cuisiniers de la République et Les Toques Blanches Internationales et dont le chef calédonien Dominique Wing-Ka est membre. L’objectif est de soutenir le personnel soignant qui lutte contre la pandémie du coronavirus, en apportant une touche de plaisir le week-end.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS