fbpx
  • | Crée le 16.11.2019 à 17h50 | Mis à jour le 16.11.2019 à 17h56
    Imprimer
    Archives LNC

    Vendredi soir, une quarantaine d'individus ont débarqué dans la rue des nakamals du secteur de Ko We Kara, visiblement prêts à en découdre avec un ou des clients de l'une des structures. L'alerte a été donnée à la police nationale qui est arrivée sur place aux environs de 21 heures. Une quinzaine d'agents sont intervenus et ont dispersé le groupe en usant de bombes lacrymogènes et en tirant des balles de défenses (qui n'ont atteint personne, selon les forces de l'ordre).

    Durant ces échauffourées, deux policiers ont été légèrement blessés. L'un d'eux a tout de même reçu un projectile en plein visage, ce qui lui vaut une ITT (interruption temporaire de travail) de sept jours.

    Un jeune majeur, porteur de nombreuses pierres dans les poches, a été interpellé durant l'intervention. Même s'il n'a pas pu être identifié comme l'un des auteurs des coups contre les agents de police, il a été placé en garde à vue et sera poursuivi pour participation à un attroupement armé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS