fbpx
  • | Crée le 18.01.2019 à 10h35 | Mis à jour le 18.01.2019 à 10h35
    Imprimer

    Une habitante de Tindu est actuellement hospitalisée pour une blessure à la tête. Hier soir dans son jardin, elle est tombée nez à nez avec une jeune homme qui ramassait des mangues. Tandis qu'elle le réprimandait, celui-ci n'a rien trouvé de mieux que de prendre une pierre et de lui jeter à la tête. Blessée, la victime a été rapidement prise en charge par les pompiers puis transférée vers le service des urgences du Médipôle. Ses jours ne sont pas en danger.

    La police nationale a mobilisée un grand nombre de moyens pour trouver l'auteur de cette agression. Cela s'est soldé par une série de caillassage dans la cité de Tindu. Un jeune homme, ivre, a été interepellé et placé en garde à vue pour ces faits. L'agresseur de la dame, reste quant à lui activement recherché.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS