- © 2018 AFP | Crée le 01.02.2018 à 06h05 | Mis à jour le 01.02.2018 à 06h10Imprimer
La banque centrale américaine (Fed) a laissé mercredi les taux d'intérêt inchangés au cours de la dernière réunion monétaire présidée par Janet Yellen mais elle signale que l'inflation va remonter cette année.
La Fed, qui avait relevé les taux d'un quart de point en décembre, les a laissés entre 1,25% et 1,50%, indique un communiqué du Comité monétaire. Changeant un peu de ton par rapport à son dernier rendez-vous, la Fed dit s'attendre à ce que l'inflation "remonte cette année pour se stabiliser à moyen terme autour de la cible de 2%".
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > USA: la Fed voit l'inflation "remonter" en 2018 mais laisse ses taux inchangés




Les transports aériensà consulter ici







