fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 01.07.2020 à 10h54 | Mis à jour le 01.07.2020 à 10h55
    Imprimer

    Les élections pour renouveler le parlement du Venezuela, seule institution du pays contrôlée par l'opposition, auront lieu en décembre prochain, a annoncé mardi le Conseil national électoral (CNE).

    La présidente du CNE, Indira Alfonzo, a annoncé la prochaine tenue de ces législatives à la télévision d'Etat vénézuélienne en décembre sans en préciser la date exacte. Elle a indiqué que "des normes spéciales" nouvellement adoptées régiraient cette consultation et que le nombre des sièges de l'Assemblée nationale, la chambre unicamérale du Venezuela, passerait de 167 à 267.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS