fbpx
  • | Crée le 30.05.2019 à 19h06 | Mis à jour le 30.05.2019 à 19h16
    Imprimer
    Capture écran Facebook

    Anthony, 10 ans, victime d'une attaque de requin au cours du week-end dernier à Nouméa, a été evasané en urgence ce jeudi après-midi à Sydney. Sa mère doit le rejoindre ce vendredi matin.

    « Il s'agit de continuer à le soigner, de suturer les plaies et d'éviter les surinfections, explique son oncle Olivier, contacté par téléphone. On ne parle pas d'opération. Ce sera pour plus tard. Là, il s’agissait d’une question de survie. »

    Dans un court message vidéo diffusé hier sur Facebook, le petit garçon explique en effet brièvement qu'il va se faire soigner en Australie et remercie les Calédoniens pour leur soutien.

    « Il tient le coup mais souffre énormément, il est sous morphine », poursuit Olivier, qui tient à remercier une fois de plus la sœur d'Anthony, âgée de 12 ans, qui l'a tiré hors de l'eau. « Et bien entendu, nous voulons dire un grand merci à tous les Calédoniens qui expriment leur soutien et leur solidarité. »

    Une cagnotte leetchi a été lancée pour financer les soins d'Anthony.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS