- | Crée le 03.04.2018 à 11h53 | Mis à jour le 03.04.2018 à 14h41ImprimerTwitter RobertDeVries.net
Au moins quatre personnes seraient mortes et une autre - un jeune homme de 19 ans - portée disparue, ce lundi 2 avril, après le passage du cyclone tropical Josie qui a provoqué d’importantes inondations, notamment à Nandi. La majeure partie de la ville touristique était sous les eaux, suite aux pluies et rafales de vent qui ont frappé la côte ouest de Viti Levu, alors que le cyclone de catégorie 3 passait au large.
Le #CycloneJosie (#TCJosie) s'éloigne des Fidji (#Fiji) après avoir provoqué des #inondations, des vents violents et des coupures de courant dans le pays. Les autorités déclarent également que 4 personnes seraient mortes notamment à cause des #crues.
Vidéo: @kumar_kaajal pic.twitter.com/FgPTgY5AQs— Charles Baudry (@CharlesBaudry) 1 avril 2018
« Bien que nous ayons été épargnés par un impact direct du cyclone tropical Josie, le bilan des inondations dépasse celui du cyclone Evan, fin 2012 », a déclaré M. Bainimarama, cité par nos confrères du Fiji Times.
Plus de détails dans notre édition de ce mercredi 4 avril, en pages Pacifique.MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







