- | Crée le 10.08.2017 à 12h59 | Mis à jour le 14.08.2017 à 10h12ImprimerPhotos DR
Il était 3h35 la nuit dernière, rue Bénébig, à la Vallée-des-Colons, lorsqu'un véhicule de la brigade anti-criminalité (BAC) a du se déporter pour éviter d¹être percuté de face par le véhicule qui arrivait en sens inverse, à vive allure, en faisant des embardées.

Cette conduite dangereuse aurait également pu être fatale au conducteur dont la voiture a violemment percuté un véhicule en stationnement. La violence du choc a immédiatement provoqué un incendie au niveau du moteur de la voiture.

Les effectifs BAC se sont précipités vers le véhicule en feu pour en extraire d'extrême justesse le conducteur, inconscient au milieu de la fumée.
Le véhicule a entièrement brûlé en quelques minutes, mais son conducteur n'a pas été blessé. L'homme a été placé en cellule de dégrisement au commissariat central pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique.
La vidéo du véhicule en flammes
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







