fbpx
  • | Crée le 02.06.2017 à 16h51 | Mis à jour le 02.06.2017 à 16h57
    Imprimer
    Sophie Nevoux est à gauche de Katy Testa, élue Miss Tattoo France 2017. Photo Misstattoofranceofficiel.com

    Nous l'avions rencontré il y a trois semaines, avant son départ pour la Métropole et la finale de Miss Tattoo France 2017, où elle représentait la Nouvelle-Calédonie. Sophie Nevoux - alias Sophie Poppins - envisageait le concours, sans pression ni prétention. « Je trouve ça rigolo. C’est une expérience humaine, donc ça va être intéressant. »

    Mardi soir, à Paris, elle a décroché la place de première dauphine de Katy Testa, élue Miss Tattoo France 2017. Un vrai succès pour sa première participation à l'événement !

     

    Lors de notre rencontre, Sophie nous avait déclaré qu'elle souhaitait s'installer seule à son retour sur le Caillou, afin de jouir de sa liberté. « C’est moi qui décide, on ne m’impose pas un nombre de tatous par jour. Je veux continuer à me lever tous les matins en me disant ‘ouais, je vais tatouer !’, parce que c’est ça qui m’anime. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS