fbpx
  • P. Ch. | Crée le 20.08.2019 à 15h37 | Mis à jour le 23.08.2019 à 10h11
    Imprimer
    Photo A. T.

    Au lendemain de l'incendie du bâtiment qui abritait le snack Peggy et la boulangerie Parisiana, à la Vallée-du-Tir, quelles sont les réactions des habitants du quartier ? Nous sommes allés les interroger ce mardi matin.

    Mais la réputation de cette boulangerie de quartier avait largement dépassé les frontières de la Vallée-du-Tir. Ses sandwichs sont même étroitement liés à la vie personnelle de beaucoup d'entre vous.

    Après l'appel à témoignages lancé ce mardi matin sur la page Facebook des Nouvelles, beaucoup d'entre vous adressent des messages de soutien aux gérants et au personnel de l'établissement, soulignant au passage les rapports privilégiés avec la clientèle.

    Et puis il y a celles et ceux pour qui le Peggy était une conclusion obligatoire d'une soirée ou d'une nuit passée en boîte…

    Toutes les infos à lire dans votre édition papier de demain mercredi, en pages Pays.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS