fbpx
  • | Crée le 31.08.2019 à 20h43 | Mis à jour le 31.08.2019 à 20h43
    Imprimer

    Au terme d'une première étape marquée par certains problèmes de balisage, Gaël Bonnace, 42 ans, a remporté le 25 kilomètres de la 16e édition de la Mégarando, organisée ce samedi sur le domaine de Déva. En 1h22’38’’, il termine devant Martial Devillers et Warren Lelievre.
    De leur côté, les favoris ont tous fait fausse route et ont perdu un temps considérable. Rayann Lacheny a bouclé les 25 kilomètres en 2h28'59''. « Il y a vraiment eu un problème de balisage. Si j’avais été le seul dans ce cas-là, j’aurais accepté mon erreur, mais là on est plusieurs groupes à ne pas avoir vu le bon tracé... C’est rageant », a commenté le jeune cycliste calédonien.
    Demain, les quelque 33 participants à la Méga étape, épreuve la plus difficile de la Mégarando, ont de nouveau rendez-vous sur les pistes de Déva pour 60 kilomètres extrêmement techniques.

    Retrouvez le résumé de la 16e édition de la Mégarando dans notre édition du lundi 2 septembre et les résultats complets dans l'édition du lendemain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS