fbpx
  • | Crée le 13.06.2018 à 15h58 | Mis à jour le 13.06.2018 à 16h12
    Imprimer
    Photo DR

    Il y a un peu plus d'un an, en avril 2017, le Jeudi du centre-ville aux couleurs de Wallis-et-Futuna avait été ouverte par une série de danses traditionnelles et guerrières particulièrement impressionnantes. Et la journée avait connu un fort succès avec de très nombreux visiteurs.

    Demain, à partir de 10 heures et jusqu’à 20 heures, la place de la Marne se mettra de nouveau à l’heure de Wallis-et-Futuna. Au programme de cette journée : de l’artisanat local (avec tapas, peintures sur tissus, robes traditionnelles, bijoux et accessoires, sculptures…), de la restauration (poissons fumés, taros et ignames, poé, fruits à pain, fakai et cochons de lait), ainsi que des animations toute la journée. Divers groupes de danse et de chant se succéderont sur la scène.

    En tout, une cinquantaine de stands accueilleront le public.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS