fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 15.02.2018 à 06h00 | Mis à jour le 15.02.2018 à 06h05
    Imprimer
    Les joueurs français durant l'hymne, avant le match de Six nations face à l'Ecosse, le 11 février 2018 à Edimbourg CHRISTOPHE SIMON-AFP/Archives

    La Fédération française de rugby (FFR) a annoncé mercredi soir qu'elle allait lancer une "enquête interne" pouvant aboutir à des "sanctions" afin de "faire la lumière" sur la soirée de certains joueurs du XV de France à Edimbourg, après la défaite face à l'Ecosse dimanche.

    L'audition de plusieurs joueurs par la police écossaise ainsi que "d'autres (évènements) survenus dans cette même soirée ont gravement porté atteinte à l’image de la France et de son équipe de rugby", a souligné la FFR dans son communiqué. Huit joueurs ont été exclus mardi du groupe retenu pour affronter l'Italie vendredi 23 à Marseille.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS