fbpx
  • © 2016 AFP | Crée le 17.11.2016 à 20h22 | Mis à jour le 17.11.2016 à 20h25
    Imprimer
    Le demi de mêlée français Maxime Machenaud à l'échauffement avant le test match contre les Samoa, le 12 novembre 2016 à Toulouse MIGUEL MEDINA-AFP/Archives

    Le sélectionneur du XV de France Guy Novès a titularisé jeudi une charnière formée de Maxime Machenaud et Jean-Marc Doussain, et les ailiers d'origine fidjienne Virimi Vakatawa et Noa Nakaitaci, pour affronter l'Australie samedi au Stade de France dans le cadre des tests de novembre.

    Machenaud conserve sa place au poste de demi de mêlée aux dépens de Baptiste Serin, alors que Doussain a été préféré à l'ouverture à Camille Lopez. Aux ailes, Nakaitaci prend la place de Yoann Huget pour former une paire d'ailiers 100% d'origine fidjienne avec Vakatawa, une première dans l'histoire du XV de France.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS