Avant de retrouver les résultats du week-end dans votre édition de demain, voici une sélection des compétitions qui ont marqué ces deux derniers jours sur le Caillou. Du sacre de Dgeniva Matauli chez les juniors en championnat de badminton à la victoire du cycliste de l’ACLN David Schavits au critérium Roger-Laroque. Textes et photos : DR, MRB et GC
Volley. Quatorze sur quatorze ! Les filles de l’AS Païta, en vert, sortent invaincues de la phase régulière du championnat provincial Sud. La dernière victoire a été acquise sans coup férir, samedi salle Ernest-Veyret, aux dépens de l’Olympique (3 -0).
Badminton. Elle avait remporté le championnat senior, alors sans surprise, Dgeniva Matauli a été sacrée dans la catégorie junior samedi à Païta. Chez les garçons, c’est Yoann De Geoffroy qui s’est imposé.
Duathlon. Du classique au Run and Bike de Koé hier. Chez les dames, les tenantes du titre, Nathalie Viratelle et Charlotte Robin, se sont imposées. Le duo Obozil/Boucher l’emporte chez les messieurs alors que Caroline Favier et Sébastien Guesdon terminent premiers du classement mixte.
Cyclisme. Le traditionnel Critérium Roger-Laroque est tombé dans la musette de David Schavits (ACLN) dimanche matin autour de la place des Cocotiers. Une victoire après une échappée en solitaire lancée dès les premiers tours. Il devance Florian Letocart (ASMI) et Guillaume Geiller (VCC).
Futsal. L’Olympique (en blanc) n’a fait qu’une bouchée de Kartiers Nord samedi matin salle Anewy. Les hommes de William Bret se sont imposés 12-2 lors de ce match de la 10e journée de Super League.



