Ecole des Scheffleras, le vendredi 27 mai. Lors de la semaine des parents à l'école, certains papas et mamans ont pu pleinement profiter de la nouvelle cour, où le gazon synthétique fait partie du projet éducatif tourné vers le sport.Ecole des Scheffleras, le vendredi 27 mai. Lors de la semaine des parents à l'école, certains papas et mamans ont pu pleinement profiter de la nouvelle cour, où le gazon synthétique fait partie du projet éducatif tourné vers le sport.Photos A.D.
Ce projet a permis à l'établissement de passer en école prioritaire « plus », apportant ainsi davantage de finances.Ce projet a permis à l'établissement de passer en école prioritaire « plus », apportant ainsi davantage de finances.
Mardi 31/05/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.