Le fair-play a été de rigueur tout au long de la journée, et ce dans les trois disciplines imposées : foot, pétanque ou comme ici le volley-ball.
Parallèlement à l’ouverture de la coupe de Noël des JIT, une journée de solidarité se tenait ce samedi à la tribu de Gamaï (Kamo). Les fonds récoltés lors de cette journée ont été répartis entre les pasteurs du KGO (Consistoire de Koumac, Kaala-Gomen et O
Lors de cette rencontre de foot à 7, les équipes de Ouaco et de Kamo n’ont pu se départager et se sont quittées sur le score de 1 à 1.
Onze équipes se sont rencontrées à la pétanque. Les deux sortants de poules et les deux sortants de matches de barrage ont disputé les phases finales.
Lundi 27/11/2017
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.