Petit théâtre de Boulari, le jeudi 5 mai. Amandine Tambareau, Elsa Gilquin, Tania Alaverdon et Delphine Lagneauenchaînent des personnages hauts en couleur qui, grâce à leur costume, deviennent des créatures captivantes.Petit théâtre de Boulari, le jeudi 5 mai. Amandine Tambareau, Elsa Gilquin, Tania Alaverdon et Delphine Lagneauenchaînent des personnages hauts en couleur qui, grâce à leur costume, deviennent des créatures captivantes.Photos A.T
Ce spectacle tout public est ponctué de récits locaux et de références au Caillou, comme ce discours entre geckos.Ce spectacle tout public est ponctué de récits locaux et de références au Caillou, comme ce discours entre geckos.
Vendredi 06/05/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.