Samedi matin, à nouveau à Pouembout, une vingtaine de forains étaient présents, pour les retardataires qui n’avaient pu venir la veille.
Le marché de Koné lui aussi était ouvert vendredi soir et samedi matin avec plus d’une trentaine de stands. Un marché floral dédié aux mamans a été organisé par l’Association des femmes de Koné, qui a reçu les mamans de Poum. « Des fleurs et des plantes
Au vieux four de Koné, un vide-greniers proposait également samedi matin une vingtaine de stands dédiés à la fête des Mères, afin de trouver à moindre coût de très jolies choses.
A Voh, environ 40 stands pour ce marché « spécial maman » dont ceux de Mado et d’Annie, ici sur notre photo, qui tenaient chacune un stand de robes mission.
Mardi 29/05/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.