Lifou, la semaine dernière. Pendant deux jours, des intervenants de la direction de la Sécurité civile de Nouméa ont travaillé main dans la main avec leurs homologues de Lifou au cours d'exercices de sauvetage grandeur nature.Lifou, la semaine dernière. Pendant deux jours, des intervenants de la direction de la Sécurité civile de Nouméa ont travaillé main dans la main avec leurs homologues de Lifou au cours d'exercices de sauvetage grandeur nature.Photo M.G.
Les différents acteurs de la sécurité ont mis en commun leurs savoirs pour gérer en situation un crash aérien.Les différents acteurs de la sécurité ont mis en commun leurs savoirs pour gérer en situation un crash aérien.
Vendredi 20/11/2015
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.