Squat Kavatawa, le lundi 27 juin. Les deux logements précaires étaient situés à l'entrée du squat, à côté de la zone commerciale de Kenu-in. Les terrassements serviront à raccorder le projet Entre-2-Mers situé de l'autre côté du squat.Squat Kavatawa, le lundi 27 juin. Les deux logements précaires étaient situés à l'entrée du squat, à côté de la zone commerciale de Kenu-in. Les terrassements serviront à raccorder le projet Entre-2-Mers situé de l'autre côté du squat.Photo G.G
Outre les cabanes, les habitants encore présentsregrettent que leurs champs soient détruits.Outre les cabanes, les habitants encore présentsregrettent que leurs champs soient détruits.
Mardi 28/06/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.