4e kilomètre, dimanche 1er mai. Trois stands de muguets étaient installés côte à côte, tenus par des cousins et cousines de la famille Marlier. D'autres vendeurs s'essayaient à la vente de clochettes, des particuliers comme des entreprises.4e kilomètre, dimanche 1er mai. Trois stands de muguets étaient installés côte à côte, tenus par des cousins et cousines de la famille Marlier. D'autres vendeurs s'essayaient à la vente de clochettes, des particuliers comme des entreprises.Photo A.D.
Thomy et Ethan vendent quelques brins devant la station-service de leurs parents, histoire de se faire quelques pièces.Thomy et Ethan vendent quelques brins devant la station-service de leurs parents, histoire de se faire quelques pièces.
Lundi 02/05/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.