Yahoué, le mardi 5 avril. Ces derniers temps, de nombreux camions circuleraient jusqu'au bout de la route de Yahoué pour s'approvisionner en eau directement dans la rivière. Un acte illégal, qui s'est calmé, mais continue ponctuellement.Yahoué, le mardi 5 avril. Ces derniers temps, de nombreux camions circuleraient jusqu'au bout de la route de Yahoué pour s'approvisionner en eau directement dans la rivière. Un acte illégal, qui s'est calmé, mais continue ponctuellement.Photos A.T
Plus d'une quinzaine de riverains ont débattu, lundi soir, à la mairie annexe, pendant près de deux heures et demie.Plus d'une quinzaine de riverains ont débattu, lundi soir, à la mairie annexe, pendant près de deux heures et demie.
Mercredi 06/04/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.