Avant 2008, aucun cas d'empoisonnement n'avait été répertorié médicalement. Cependant, la tradition orale témoigne d'une connaissance de la toxicité du crabe et d'un lien avec le faux manguier depuis des lustres.Avant 2008, aucun cas d'empoisonnement n'avait été répertorié médicalement. Cependant, la tradition orale témoigne d'une connaissance de la toxicité du crabe et d'un lien avec le faux manguier depuis des lustres.Photo Julia Trinson
D'après les scientifiques, il semblerait que le faux manguier ne soit pas l'aliment de prédilection de l'animal, plus un aliment de disette.D'après les scientifiques, il semblerait que le faux manguier ne soit pas l'aliment de prédilection de l'animal, plus un aliment de disette.
Samedi 06/02/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.