Mardi 8 mars, au Méridien de Nouméa. Depuis août, les Tiaou ont sculpté leurs trente œuvres en résidence dans les nouveaux ateliers du centre culturel Tjibaou, à Nouméa. Un travail qui les a occupés jusqu'à la veille de l'exposition.Mardi 8 mars, au Méridien de Nouméa. Depuis août, les Tiaou ont sculpté leurs trente œuvres en résidence dans les nouveaux ateliers du centre culturel Tjibaou, à Nouméa. Un travail qui les a occupés jusqu'à la veille de l'exposition.Photos Thierry Perron
Au début des jardins menant à la mer trône un banc sculpté. Le reste des œuvres orne le hall et la terrasse de l'hôtel.Au début des jardins menant à la mer trône un banc sculpté. Le reste des œuvres orne le hall et la terrasse de l'hôtel.
Jeudi 10/03/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.