2 > Le stand barbe à papa, autre originalité de cette journée, a attiré les enfants tout au long de la journée. Il était tenu par la directrice du collège de La Roche sous le regard amusé de son collègue de Tadine. Une solidarité inter-collèges très appréciée par les résidents de Maré.
3 > Les jeunes collégiens étaient aussi mobilisés pour réunir des fonds pour les différents projets de leur établissement. Des gâteaux maison et des jus de fruits de saison ont largement contribué à la recette du jour.
4 > Pendant que les ventes se font d’un côté, de l’autre, les tournois de sport se déroulent malgré la pluie. Orchestrés par l’animateur du collège, ils ont réunis collégiens et enseignants dans une ambiance sportive décontractée. Une autre façon de développer le vivre ensemble.
5 > Après un déjeuner préparé par l’association des parents d’élèves (APE) et les parents des futurs élèves de sixième, un traditionnel bingo a clôturé la journée.
Mardi 08/11/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.