Samedi, Daniel Grondin prend encore des inscriptions. Quarante-quatre équipes, de Poindimié, de Nouméa, de Païta, du Mont-Dore, de Koné et d’Auckland ont foulé le sable de Tiéti pour tenter de remporter cette première édition.
Chez les hommes, c\'est l’équipe Mirault/Stotz qui s\'est imposée dans ce tournoi très serré. Le public a été fidèle durant les trois jours de compétition et n’a pas été avare d’encouragements.
Quelque vingt équipes mixtes étaient inscrites à la compétition qui s\'est déroulée dans de très bonnes conditions. Le soleil, bien présent, n’a pas fait faiblir le duo Bull/Denodrest (à gauche) qui rejoint l’équipe homme sur la première marche du podium.
Les femmes ont su faire honneur à ce premier « International beach tennis » de la commune. Huit équipes étaient inscrites et ce sont les sœurs Bull, Samuelle et Batista, qui se sont attribué la victoire.
Mercredi 03/10/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.