Le catamaran à moteur dernière génération ; le 10/18/2011 - 16:59
L'ArrowCat 30 est assemblé à Hong Kong, mais toutes les pièces et les accessoires installés à bord proviennent de grandes marques, connues à travers le monde. Que du bon matériel sélectionné par le concepteur. De série, le système de bâches est complet, u
Photo : Bruno Laurent
Le catamaran à moteur dernière génération ; le 10/18/2011 - 17:00
Le cockpit est spacieux et doté de deux grands coffres de rangement étanches. A noter, l'accès privilégié à l'échelle de bain télescopique, avec ses deux garde-corps sécurisants.
Photo : Bruno Laurent
Le catamaran à moteur dernière génération ; le 10/18/2011 - 17:00
Le tableau de bord est très complet et spacieux pour y installer l'instrumentation. La barre est hydraulique pour un pilotage au doigt et à l'œil.
Photo : Bruno Laurent
Le catamaran à moteur dernière génération ; le 10/18/2011 - 17:01
La chambre parentale a droit à un vrai grand lit. Les rangements sont légion pour tout caser.
Photo : Bruno Laurent
Le catamaran à moteur dernière génération ; le 10/18/2011 - 17:02
Le salon du carré principal est transformable en lit à deux places. Il peut être entièrement fermé à l'aide de bâches pour être séparé du cockpit.
Photo : Bruno Laurent



