Un peu à l’écart des stands, les plats ont été préparés au feu de bois. Régina (à gauche) y faisait frire des « coquille long » enveloppées dans de la pâte impériale, « une recette qui a bien marché l’an dernier », dit-elle.
Gina, Evelyne et Rébecca (assises) sont venues proposer des oranges, des pommes-lianes, des piments... et quelques articles de vannerie.
Célestine (à gauche) et Henriette, ont profité de l’occasion pour faire un mini vide-greniers et également proposer colliers et robes « confectionnés par Célestine elle-même », précise Henriette.
Sur un parcours proposé par la tribu, la randonnée de 5 km a permis de découvrir la région sous un autre angle. Les meilleurs ont été récompensés, comme ici Bastien pour sa 4e place.
Mardi 16/07/2019
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.