Tous les enfants de la commune, leurs parents et aussi les amis se sont rassemblés vendredi soir sur l’esplanade du centre socioculturel à l’occasion de la venue du père Noël.Diverses animations et un feu d’artifice ont permis à chacun de passer un bon moment en attendant son arrivée. Textes et photos : Edmond Jarzabek
En attendant l’arrivée du père Noël, tous les résidents de la commune étaient invités au goûter avec des mignardises et le partage de l’énorme bûche de Noël offerte par la ville. A la vanille ou au chocolat, il y avait le choix.
Après un long voyage, le char du père Noël est enfin arrivé sur la place du centre socioculturel, pour le plus grand plaisir des enfants qui l’attendaient avec impatience et qui l’ont acclamé à son arrivée. Il est descendu de son char pour aller au contact du public en offrant des bonbons aux enfants tout en n’hésitant pas à se prêter à la traditionnelle séance photo.
Tous les enfants et leurs parents ont pu assister au spectacle de magie et de ballons présenté vendredi soir par Gil Vaya. Un grand moment de rires avec des séances où les jeunes spectateurs sont montés sur scène pour être déguisés. Et où la magie a opéré.
Corine Voisin (en haut), la maire, a remis la clé de la commune au père Noël pour qu’il puisse passer dans chacune des maisons et déposer tous les cadeaux.
Enfin, le moment merveilleux et tant attendu par les petits est arrivé : le père Noël s’est installé confortablement dans son fauteuil pour distribuer des présents aux enfants.



