Le roadster anglais optimisé ; le 08/09/2011 - 16:34
Pour nous, c'est de profil que la Speed Triple est la plus belle. Très compacte, plongeant sur l'avant, sa ligne est encore plus agressive avec le nouveau cadre qui a permis un recentrage des masses.
Photo : Bruno Laurent
Le roadster anglais optimisé ; le 08/09/2011 - 16:35
Nouvelle forme pour l'échappement et leds de rigueur au niveau du feu arrière biseauté.
Photo : Bruno Laurent
Le roadster anglais optimisé ; le 08/09/2011 - 16:35
Taille de guêpe pour le beau roadster britannique trois cylindres, qui permet une position très naturelle, et pas fatigante pour un sou.
Photo : Bruno Laurent
Le roadster anglais optimisé ; le 08/09/2011 - 16:36
Sans doute la partie la plus controversée de la nouvelle version avec ses optiques jumelées adoptant une drôle de forme. On aime ou on n'aime pas. On a toujours la possibilité d'acquérir les phares ronds, au catalogue des options.
Photo : Bruno Laurent
Le roadster anglais optimisé ; le 08/09/2011 - 16:37
Nouveau cadre, nouvelles jantes, fourche et monobras oscillant. La Speed Triple change en profondeur au niveau du châssis, avec huit kilos de moins. Elle a aussi quelques chevaux de plus et un très bon compromis suspensions entre fermeté et confort.
Photo : Bruno Laurent



