Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:49
Très maniable malgré sa taille, le Sillinger permet toutes les extravagances de pilotage. Il répond présent à chaque fois, au risque que les passagers atteignent leurs limites avant lui.
Photo : Bruno Laurent
Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:49
Bolster inox simple pour le pilote, qui conduit debout, et arceau porte feux de nuit avec crochet de ski.
Photo : Bruno Laurent
Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:50
Les rangements se composent d'une grande baille de mouillage, de deux coffres (en option) et de l'intérieur de la console centrale.
Photo : Bruno Laurent
Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:50
Les commandes moteur passent sous le pont, pas de gêne dans le cockpit. Armé du 150 chevaux Yamaha, le Proraid est un régal à piloter.
Photo : Bruno Laurent
Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:51
La carène du Proraid en aluminium adopte exactement le même profil que la version fibre. Elle adore quand ça piaule* !
(*quand il y a de la mer)
Photo : Bruno Laurent



