Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:49Très maniable malgré sa taille, le Sillinger permet toutes les extravagances de pilotage. Il répond présent à chaque fois, au risque que les passagers atteignent leurs limites avant lui.Photo : Bruno Laurent
Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:49Bolster inox simple pour le pilote, qui conduit debout, et arceau porte feux de nuit avec crochet de ski.Photo : Bruno Laurent
Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:50Les rangements se composent d'une grande baille de mouillage, de deux coffres (en option) et de l'intérieur de la console centrale.Photo : Bruno Laurent
Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:50Les commandes moteur passent sous le pont, pas de gêne dans le cockpit. Armé du 150 chevaux Yamaha, le Proraid est un régal à piloter.Photo : Bruno Laurent
Le semi-rigide de l'extrême ; le 10/19/2011 - 13:51La carène du Proraid en aluminium adopte exactement le même profil que la version fibre. Elle adore quand ça piaule* !
(*quand il y a de la mer)Photo : Bruno Laurent
Vendredi 21/10/2011
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.