Pour expliquer les écarts, l'Etat met en avant les ravages de l'alcool et de la drogue au sein des communautés indigènes. Les Aborigènes dénoncent, eux, l'incohérence des politiques d'aides due à la valse des gouvernements. Pour expliquer les écarts, l'Etat met en avant les ravages de l'alcool et de la drogue au sein des communautés indigènes. Les Aborigènes dénoncent, eux, l'incohérence des politiques d'aides due à la valse des gouvernements. Photo DR
Canberra, le mercredi 10 février. Le Premier ministre a reconnu qu'il fallait trouver rapidement des solutions.Canberra, le mercredi 10 février. Le Premier ministre a reconnu qu'il fallait trouver rapidement des solutions.
Vendredi 12/02/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.