La journée de samedi a débuté par le ramassage de déchets au niveau de la tribu de Menaku.La journée de samedi a débuté par le ramassage de déchets au niveau de la tribu de Menaku.Photo N.H.
Les chiffres secrets ont permis d'ouvrir les cadenas qui scellaient la grande malle bleue renfermant le trésor tant convoité.Les chiffres secrets ont permis d'ouvrir les cadenas qui scellaient la grande malle bleue renfermant le trésor tant convoité.
La malle contenait des tee-shirts, des bandes dessinées mais aussi des diplômes qui ont été remis aux participants.La malle contenait des tee-shirts, des bandes dessinées mais aussi des diplômes qui ont été remis aux participants.
Mardi 06/10/2015
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.