2 > Les parents sont venus nombreux assister aux spectacles de leurs enfants. Sous le soleil écrasant de ce début d’été, ils se sont protégés à l’ombre des arbres de la cour, comme sous ce flamboyant en fleurs. Un repas en commun, composé d’un plat préparé par chaque famille, a été pris sous le faré. Une occasion pour personnels et parents de se rencontrer. Parce que les CM2 quittent l’école, les parents d’élèves et le personnel de Cocokat ont voulu marquer leur passage dans l’établissement. Deux gâteaux colorés ont été dévorés par les enfants après avoir été découpés par des parents tout aussi gourmands.
3 > Chants et danses ont donné l’opportunité aux enfants de se produire devant les parents. Comme habituellement sur l’île, ils étaient nombreux à se presser autour des enfants pour récompenser, avec une pièce ou un billet, la qualité de leurs prestations.
Mardi 13/12/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.