L\'équipe de France féminine de rugby à VII s\'était qualifiée pour la première fois de son histoire pour une finale de Coupe du monde en battant l\'Australie 19 à 12. Ici, contre les Néo-Zélandaises, en finale, samedi, à San Francisco
L\'équipe de France masculine de rugby à VII a laissé passer sa chance en quarts de finale de la Coupe du monde, battue 12-7 par la Nouvelle-Zélande.
L\'Australie, championne olympique de rugby à VII chez les femmes, a pris la médaille de bronze de la Coupe du monde 2018 en battant les États-Unis, pays-hôte, 24-14 samedi à San Francisco. Ici, Elia Green de l’équipe d’Australie.
L\' Angleterre a complété le dernier carré de la Coupe du monde masculine de rugby à VII en éliminant les États-Unis, pays-hôte, après prolongation 24-19 samedi en quarts de finale.
Lundi 23/07/2018
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.