Une grande journée sportive de volley-ball, de football et de pétanque, a eu lieu au stade municipal samedi. Cette manifestation avait pour particularité d’être organisée par les jeunes de la région. Le RSMA et la DPASS ont délivré des informations sur le service militaire adapté, mais aussi sur les risques d’addiction. Une journée qui s’est terminée par un concert donné par des groupes du secteur. Textes et photos : Edmond Jarzabek
Les joueurs de pétanque n’ont pas hésité à prendre des risques pour gagner ce tournoi. Les plus jeunes ont côtoyé l’expérience des plus anciens dans cette compétition intergénérationnelle.
Chacun a su mettre à profit les savoir-faire culinaires mais également artisanaux pour proposer des produits locaux et les fameuses brochettes de poulet ou de cerf.
Le football n’était pas en reste. Les joueurs ont réalisé quelques belles prouesses sportives montrant une grande qualité technique dans le jeu et en se donnant à fond pour fêter cette journée du sport et de l’amitié.



