Gadji, hier après-midi. Sous une pluie battante, les employés des espaces verts et encombrants passent au crible chaque épave pour retirer les déchets à l'intérieur. Une étape nécessaire avant d'envoyer ces véhicules à Nouméa.Gadji, hier après-midi. Sous une pluie battante, les employés des espaces verts et encombrants passent au crible chaque épave pour retirer les déchets à l'intérieur. Une étape nécessaire avant d'envoyer ces véhicules à Nouméa.Photos A.T
Deux cents carcasses sont entassées sur une grande partie du terrain de Gadji, qui accueille aussi la Fête du bœuf.Deux cents carcasses sont entassées sur une grande partie du terrain de Gadji, qui accueille aussi la Fête du bœuf.
Vendredi 19/02/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.