Nouméa, lundi 13 juin. Luke Hema s'entraîne dans la salle de boxe de l'Anse-Vata. Une séance de travail très légère à la veille de son départ du territoire, direction la Métropole.Nouméa, lundi 13 juin. Luke Hema s'entraîne dans la salle de boxe de l'Anse-Vata. Une séance de travail très légère à la veille de son départ du territoire, direction la Métropole.Photo MRB
Païta, samedi19 mars. Pour son premier combat pro, Luke Hema a été défait par le Kiwi Falekaono (à gauche). Païta, samedi19 mars. Pour son premier combat pro, Luke Hema a été défait par le Kiwi Falekaono (à gauche).
Jeudi 23/06/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.