Nouméa, le 22 janvier. Les Mighty Treez offrent l'image d'une Calédonie métissée et bien dans ses baskets. Et essaient de conserver une attitude « casse pas la tête » : « Si ça ne marche pas, on aime faire de la musique, alors on continuera. »Nouméa, le 22 janvier. Les Mighty Treez offrent l'image d'une Calédonie métissée et bien dans ses baskets. Et essaient de conserver une attitude « casse pas la tête » : « Si ça ne marche pas, on aime faire de la musique, alors on continuera. »Photos J.T. / One Pix
En octobre, les Mighty Treez participaient à un concert en faveur de l'association Autism'Espoir, au Mont-Dore.En octobre, les Mighty Treez participaient à un concert en faveur de l'association Autism'Espoir, au Mont-Dore.
Mardi 26/01/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.