Zone commerciale de La Coulée, lundi 18 avril. Pour Nakitoi et Gilbert (à gauche), l'incident qui a eu lieu dimanche matin à La Coulée n'est pas révélateur d'un problème de sécurité sur ce site, surveillé en continu par un vigile.Zone commerciale de La Coulée, lundi 18 avril. Pour Nakitoi et Gilbert (à gauche), l'incident qui a eu lieu dimanche matin à La Coulée n'est pas révélateur d'un problème de sécurité sur ce site, surveillé en continu par un vigile.Photos A.T
Nathalie et Bader tiennent le snack de La Coulée depuis trois ans. Ils sont ouverts midi et soir.Nathalie et Bader tiennent le snack de La Coulée depuis trois ans. Ils sont ouverts midi et soir.
Mardi 19/04/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.