1 > L’évènement de la soirée était la septième et dernière course, le Grand Prix du gouvernement (voir page 38). Sur la photo, les douze jockeys participant à la course et, à droite, Yvann Draghiceviz, président de la société des courses de Boulouparis, organisateur de l’évènement.
2 > Sur les cinq courses ouvertes au PMU, samedi soir à l’hippodrome Henry-Milliard, 1 865 paris ont été lancés pour un total de 876 500 francs. Le plus gros gain a été remporté lors de la dernière course, où le parieur a trouvé dans l’ordre les trois premiers chevaux, pour une récompense de près de 80 000 francs.
3 > Les meilleurs jockeys de l’année sur le territoire se sont vu remettre des prix. De gauche à droite : Gil Garcia Gonzales (cravache d’argent), Anthony Di Palma (cravache d’or), Julien Kokotajlo et Pravesh Horil (cravache de bronze).
4 > C’était la dernière course de trot attelé de la saison, mais seulement la première victoire de Jérôme Troyat et Balade en mer (ici sur la photo), lors du plus long tracé de l’année (3 000 mètres).
5 > Des chevaux, il y en avait 55, samedi, qui attendaient patiemment dans leur box. Sur la photo, Bruno Cantieri et sa jument Baroda, disqualifiés pour allure irrégulière lors de la course de trot attelé.



