Supermotard. Pari réussi pour la troisième et dernière manche du championnat calédonien de Supermotard qui, en commençant plus tôt que prévu, a pu passer entre les gouttes. Trente-cinq pilotes étaient présents, hier, en face de l’Arène du Sud de Païta afin de s’affronter sur un parcours alliant terre et goudron.Retrouvez les résultats complets dans notre édition de demain.
1 > Il n’y avait aucune concurrence face au talentueux pilote calédonien Laurent Fath (ici sur la photo), qui a largement dominé les trois manches de la catégorie open, hier matin en face de l’Arène du Sud de Païta.
2 > Le trop peu de coureurs a obligé les organisateurs à réunir pit bike, 85CC et scooter au sein d’une seule et unique course. Chez les motards, les plus de 250CC et moins de 250CC étaient également réunis.
3 > En scooter, Thomas Juillot (ici sur la photo) termine à la première place en arrivant en tête lors de la première manche puis second aux deux autres. Il est notamment à égalité de points avec Alexandre Delathière.
4 > La compétition a été rude en quad. Mais c’est Fabian Duvoux (ici sur la photo) qui s’est emparé de la victoire en terminant premier lors des trois manches. Il a également dominé les trois journées et termine ainsi en tête du championnat de Calédonie de supermotard.
5 > Clément Muller, alias « Papa noël » a, pour la troisième année consécutive, participé déguisé à la compétition. Mais cette fois, il avait en guise de traîneau un scooter Sym entièrement d’origine.



