L’hippodrome de Boulouparis était en fête jeudi dernier. Il a accueilli un après-midi festif dédié aux enfants dans le cadre des fêtes de fin d’année. Spectacles, personnages déguisés, jeux et animations diverses, sans oublier la très attendue arrivée du père Noël suivie de la traditionnelle distribution de cadeaux. Une belle journée qui s’est achevée par un grand feu d’artifice. Textes et photos : Giada Tomasella
La commune de Boulouparis a organisé un grand après-midi féerique pour les enfants. Au programme : des manèges, des mascottes (Mickey et Minnie, deux grandes souris et une coccinelle), des magiciens, des stands de sucreries, la pêche aux canards et bien sûr un animateur.
C’est avec beaucoup d’émotion que les enfants ont attendu l’arrivée du père Noël à 18 heures. Il a ensuite récupéré les clés qui lui permettront de passer déposer les cadeaux aux enfants chez eux. Les gagnants des divers concours organisés ont été récompensés par de nombreux prix.
L’équipe municipale a ensuite ouvert la distribution de cadeaux aux enfants, qui sont repartis. Ils ont profité d’un petit rafraîchissement qu’ils pouvaient siroter tout en regardant le feu d’artifice.



