Au bord de la route provinciale 1, hier matin. Entre le futur lycée de Saint-Michel et les commerces du quartier, un giratoire sera construit pour assurer la sécurité des piétons. Le chantier devrait démarrer en juin ou juillet prochain.Au bord de la route provinciale 1, hier matin. Entre le futur lycée de Saint-Michel et les commerces du quartier, un giratoire sera construit pour assurer la sécurité des piétons. Le chantier devrait démarrer en juin ou juillet prochain.Photos A.T.
Clotilde Vernier et Bertille Jouan-Ligné présentent le projet de giratoire, plans à l'appui.Clotilde Vernier et Bertille Jouan-Ligné présentent le projet de giratoire, plans à l'appui.
Jeudi 18/02/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.