Camp de réfugiés de Nauru. La position de l'Australie, qui y envoie les réfugiés qu'elle rejette, ne varie pas d'un pouce. Il s'agit de dissuader ceux qui ont recours à de « tels procédés pour obtenir ce qu'ils veulent ».Camp de réfugiés de Nauru. La position de l'Australie, qui y envoie les réfugiés qu'elle rejette, ne varie pas d'un pouce. Il s'agit de dissuader ceux qui ont recours à de « tels procédés pour obtenir ce qu'ils veulent ».Photos archives AFP
L'île-Etat de Nauru, en Micronésie, accueille les réfugiés rejetés par l'Australie, en vertu d'un accord financier.L'île-Etat de Nauru, en Micronésie, accueille les réfugiés rejetés par l'Australie, en vertu d'un accord financier.
Mercredi 20/04/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.