Tribu de N'Dé, samedi 11 juin. Thierry Koindredi (à droite) et une partie de sa famille se sont rassemblés pour présenter la case construite en l'honneur des tirailleurs du Pacifique. Et plus particulièrement de trois soldats originaires de N'Dé.Tribu de N'Dé, samedi 11 juin. Thierry Koindredi (à droite) et une partie de sa famille se sont rassemblés pour présenter la case construite en l'honneur des tirailleurs du Pacifique. Et plus particulièrement de trois soldats originaires de N'Dé.Photos G.G
Vochimie Koindredi montre la photo de son arrière-grand-père, Isidore Koindredi, parti comme tirailleur, en 1916.Vochimie Koindredi montre la photo de son arrière-grand-père, Isidore Koindredi, parti comme tirailleur, en 1916.
Mardi 14/06/2016
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.