L’intervenante de l’atelier « IST » a sensibilisé les jeunes stagiaires de façon pédagogique et au moyen d’activités ludiques (morpion et bingo) sur les infections sexuellement transmissibles et les moyens de s’en préserver.
A l’atelier Solidarité SIDA, il a été question de la santé sexuelle et affective et du dépistage de VIH, d’aide et d’accompagnement au travers d’entretiens et d’activités ludiques.
A l’atelier « Prise de conscience », il a été question de prendre conscience de la nécessité de se protéger avant tout rapport sexuel en toutes circonstances, comme ici ce jeune stagiaire, équipé de lunettes simulant l’emprise alcoolique.
L’atelier « Contraception » a permis d’aborder avec les volontaires stagiaires le cycle menstruel et les différents moyens de contraception.
Mardi 22/10/2019
VOS RÉACTIONS
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.