fbpx
    Videos
  • Jean-Pascal et sa compagne Marguerite sont les propriétaires du bâtiment qui a entièrement été ravagé au cours de la nuit du 28 au 29 novembre dernier, à Kaala-Gomen. Ce mardi matin, le couple était présent au tribunal correctionnel de Nouméa, à l’occasion du jugement de l’incendiaire, condamné à trois ans de prison ferme. Ils se sont constitués partie civile. Avec cet incendie, ils ont tout perdu.

    Le bâtiment abritait leur logement, un studio et des bureaux à l'étage. Au rez-de-chaussée, une surface de 200 m2 était destinée à accueillir une quincaillerie. Le commerce devait ouvrir en début d'année prochaine.

    Jean-Pascal explique qu'il a construit la totalité du bâtiment. Toutes les économies du couple se sont envolées en fumée avec cet incendie criminel. Il estime qu'il a perdu « 20 ans de sa vie ». Son témoignage à écouter :

    Mardi 04/12/2018
  • VOS RÉACTIONS

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
JE N'AI PAS DE COMPTE

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.