fbpx
    France
  • © 2022 AFP | Crée le 13.09.2022 à 20h30 | Mis à jour le 13.09.2022 à 20h35
    Imprimer

    La France va saisir le Conseil de sécurité de l'ONU après les nouveaux affrontements entre l'Arménie et l'Azerbaïdjan dans lesquels au moins 49 militaires arméniens ont été tués, a annoncé mardi l'Elysée.

    "La France portera la situation devant le Conseil de sécurité des Nations unies, dont elle assure actuellement la présidence", a précisé l'Elysée à l'issue d'un entretien téléphonique entre le président français Emmanuel Macron et le Premier ministre arménien Nikol Pachinian.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS